Qui Prend la dhea?

La DHEA est une hormone naturelle qui peut aider a la musculation, la libido, et l’énergie. Mais qui peut la prendre? En général ce sont surtout les athlètes qui font un usage non médical de stéroïdes, persuadés que ces drogues les aideront à gagner. Leur usage est également très répandu chez les culturistes et les jeunes hommes qui estiment que de gros muscles les rendent plus virils.

Ce sont surtout les hommes qui utilisent des stéroïdes pour améliorer leur performance athlétique et se muscler ; cependant, l’augmentation la plus notable de l’usage de stéroïdes se produit chez les jeunes femmes. Des études américaines ont également révélé une augmentation inquiétante de l’usage de stéroïdes chez des adolescents qui se préoccupent de leur image corporelle. Certaines personnes prennent des stéroïdes parce qu’elles ont une piètre image corporelle d’elles-mêmes et pensent que leurs muscles ne sont pas assez développés ou qu’elles sont trop grosses, même si, en réalité, elles sont minces et musclées. On a également remarqué que les personnes qui ont été victimes d’abus ou d’agression ont tendance à utiliser des stéroïdes pour se muscler et être ainsi mieux en mesure de se défendre.

L’usage de la DHEA est des fois recommandé parmi ceux qui ont plus de 30 ans, des athlèthes, et des gens qui souffrent d’impuissance.