La DHEA: l’hormone du jouvence

La DHEA (dehydroépiandrostérone) naturelle est l’hormone anti-vieillesse fabriquée par les glandes surrénales que prennent les athlètes pour augmenter la musculation et faire le bodybuilding et qui contribuent aux effets du jouvence comme la production et pretection des cellules et la densité osseuse. La DHEA hormone garde le corps en bonne sante soit physique et mentale.

La DHEA est l’hormone de la jeunesse anti-age. La DHEA naturelle est l’hormone prédominante dans notre corps est souvent nommée “l’hormone anti-age” parce que le corps la convertit dans la forme hormonale et elle est un composant essentiel de la plupart des fonctions physiologiques et anti-âges.

La supplémentation en DHEA fait partie des suppléments hormonaux qui garde le corps humain en bonne sante quand les niveaux hormonaux commencent leur abaissement. La DHEA aide a augmenter la musculation, les cellules de corps, et les niveaux de toutes hormones car la DHEA est souvent convertit dans d’autres hormones comme la testosterone, la progesterone, et l’oestrogene.

La DHEA fut découvert en 1931 par le biochimiste allemand Alfred Buternandt quand il isolait la DHEA dans les urines humaines pendant ses recherches. Depuis ce temps-la la DHEA est prise comme supplément hormonal pour le bodybuilding et comme hormone anti-âge pour combattre les effets de la viellesse comme l’abaissement de la libido, la diminution de la production de la DHEA naturelle, et le gain de poids.