La DHEA et la ménopause

La DHEA est une superhormone qui fut découvert en 1931. La DHEA fait une grande partie de la santé féminine grâce a ses pouvoirs comme hormone ant-âge et ses pouvoirs puissant qui traite les symptômes de la ménopause. Après des  decennies de recherche les scientifiques et les médecins découvrent que la DHEA devient de plus en plus important pour le bien-être des femmes et que la DHEA offre un traitemnt efficace pour l’insomnie, les bouffées de chaleur, l’irritabilité, l’irregularité, et l’abaissement de la libido.

La DHEA est renommé comme hormone de santé et elle est produite par le cerveau humain chez les femmes et les hommes. La DHEA est sécrétée pendant toute la vie mais elle diminue à partir de l’âge de 39 ans. Des que l’âge de 40 ans les femmes sount conseillés de la prendre comme supplément hormonal. Les suppléments hormonaux sont une des meilleures facons de garder sa sante et maintenir la jeunesse.

La prise de la DHEA comme supplément est capable d’augmenter la densité osseuse, maintenir la libido, et contribuer à la jeunesse en soulageant les douleurs de la viellesse. Après des décennies des études scientifiques aux universités en Europe, l’Amerique du Sud et aux États-Unis, la DHEA est souvent appelé une hormone de la fontaine de jouvence qui garde l’esprit en forme.

La DHEA protège contre les pahtologies comme la diminution de la musculature causé par le cancer, le cancer de sein, et l’alzhiemer’s. La DHEA fut découvert en 1931 en isolant les urine humaines pendant sa recherche,  par le biochimiste allemand Alfred Buternandt. Depuis ce temps-la les joueurs de sport et les femmes souvent prendre la DHEA pour augmenter les taux d’energie dans le corps.

La DHEA comme hormone supplementaire donne l’energie qui combat les effets de la menopause comme l’abaissement de la libido et des problèmes psychologiques qui souvent font partie de cette periode dans la vie des femmes.